dimanche 17 avril 2011

VENUE DU JAPON

Si cette carte de l'amitié pouvait faire le tour du monde...

Elle vient de chez Agathe qui nous demande de la mettre sur nos blogs...

Avertissez-là !!! 

Je l'ai copiée chez  Nat.. et après moi, j'espère qu'elle tournera encore et encore !


Bon dimanche à tous

6 commentaires:

  1. Yves bonjour

    Merci pour la visite...

    J'aime aussi tout ce qui est sciences, surtout technologique...

    Ici il fait beau, mais il y a un air frais et l'on supporte le soleil...

    Bon dimanche amitiés...

    RépondreSupprimer
  2. je la mettrai dès lundi ou mardi sur l'un de mes deux blogs cher Yves
    en effet, cette belle carte de l'amitié est pleine de bon sens et de bons conseils
    si chacun l'appliquait..! comme tout irait mieux

    merci de ton soutien, de tes belles visites, tu sais combien cela me touche la gentillesse
    gros bisous Yves je profite de mon dernier petit gils, ça me rend folle de joie !
    les parents nous l'ont laissé jusqu'à vendredi, un délice à savourer sans retenue :-)

    RépondreSupprimer
  3. Yves

    coucou, promis je vais essayé de faire paraitre cela sur mon blog ( suis nulle en informatique )
    et pas trop le temps...
    mais merci en tout cas de nous faire suivre cette carte postale, c'est un joli chalenge pour le Japon, et pour Agathe, l'auteur de cette carte, et de ce souhait.
    Bonne soirée Yves bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Yves.
    Merci pour ta visite.
    Merci pour cette carte.
    Mais ne sois pas déçu si je ne la diffuse pas.
    J'ai, du Japon, pour l'heure, une idée trop triste.
    Bonne journée.
    En fraternité.

    RépondreSupprimer
  5. De sages conseils. Une bonne journée à toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer