jeudi 7 avril 2011

PROMENADE EN FORET




Bien attendre le chargement du diaporama...puis faire des clics sur les croix et sur la flèche à droite pour voir la suite... C'est vraiment grandiose; il faut prendre le temps de regarder et d’ écouter, cette promenade éducative dans une forêt ! Un vrai CDRom, avec mille liens internes, agrandissements, petites vidéos, commentaires, animations... Et d'une qualité, d'une précision et d'une beauté globale fabuleuse ! Et même s'il s'agit d'une forêt finlandaise, ce sont nos yeux qui sont appelé à voir nos forêts, bien de chez nous, avec d'autres yeux. Maintenant ouvrez le lien et bonne balade :
 UN CLIC SUR LE LIEN CI DESSSOUS
;http://w3.upm-kymmene.com/upm/forestlife/index.html   

25 commentaires:

  1. Bonjour à toi. Voila une belle promenade initiatique et bien paisible. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Yves bonjour elles sont bien belles tes
    photos et je vais passer sur le lien donc je pense que ma balade sera superbe.

    C'est donc une superbe forêt Finlandaise? De la verdure c'est très beau. Je ne connais pas la Finlande mais pas du tout. A part la Bretagne.
    Merci Yves je vais chercher FLO mais je repasse bisou

    RépondreSupprimer
  3. Sur le lien je vois un oiseau c'est bien cela Yves

    RépondreSupprimer
  4. OUI la musique est magnifique. FLo est sous la douche mais il va passer te voir bisou YVES

    RépondreSupprimer
  5. Ce genre de visite existe pour plusieurs types de forêt et c'est adorable à faire la visite !

    RépondreSupprimer
  6. Yves coucou je viens de voir l'oiseau j'adore tu sais . J'aime la foret pour les champignons bisou
    c'est un cerf

    RépondreSupprimer
  7. Je repasserai plus tard car le lien ne veux pas s'ouvrir, même que j'ai attendu longtemps.
    Ici, nous avons une forêt domaniale tès belle. Mon Mari est toujours occupé soit par son boulot soir par ce que nous avons beaucoup à faire à la maison et surtout dans le jardin, nous ne prenons jamais le temps de faire un tour en forêt. Je ne veux pas y aller, je ne veux pas faire de mauvaises rencontres.

    RépondreSupprimer
  8. Je connaissais cette vidéo, Yves, Hèlène, Finlandaise d'origine, me l'avait envoyée. Mais ce fut bien agréable de refaire cette visite. Cela tombait bien, j'avais du temps ce matin.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Yves.
    En tout cas, ta composition est très belle.
    Pour le diaporama, je verrai plus tard.
    Merci beaucoup.
    En fraternité.

    RépondreSupprimer
  10. YVES coucou
    je viens te dire bonjour avant de manger.
    Depuis ce matin, je suis dans le jardin et là je recherche l'ombre
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Yves

    Vraiment superbe. Merci

    Bon week end

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Yves bonsoir
    IL fait très chaud ici donc cet été je me demande comment je vais encore respirer
    A demain
    As tu été faire du vélo!!!
    BISOU et bon AP

    RépondreSupprimer
  13. j'ai enregistré le lien mais vu ce que tu décrit je me doute que c'est superbe, je vais le mettre sur mon petit ordi et regarder ça tranquillement au repos la semaine à venir...

    et .. ta musique... quand viens la fin de l'été ... de bien beaux souvenirs..mais dis moi, attend ; l'été il est pas encore arrivé ...

    je te fais de gros gros bisous et je vais me promener dans ta fôret

    RépondreSupprimer
  14. Ves et bien je me suis baignée hier mais bof pas trop envie. IL fait 38 et oui il fait bien chaud.
    Tu es parti sur ton vélo tu as raison d'en profiter puis tu adores en faire. MOI aussi mais pas sous ce soleil non pas pour moi.
    Je vais manger un peu de chocolat à plus tard chez toi BISOU Yves

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Yves

    Moi non plus je n'arrive pas a ouvrir le lien... Ce matin c'est un peu galère sur le net... Je pense qu'ils vont remettre tout ça en ordre.
    Bises bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. Yves coucou je ne te vois pas mais ce n'est pas grave.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Yves ! c'est magique et magnifique ! un délice ! belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  18. Yves pas cool ta journée et bien demain elle sera superbe j'en suis presque certaine.
    Pour moi assez sympa
    Ma machine à laver est encore en panne
    il doit y avoir une mésange qui s'amuse au tambour lol
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. Yves bonsoir

    Merci pour la balade en forêt cela fait du bien et c'est très instructif...

    Bonne journée de vendredi amitiés...

    RépondreSupprimer
  20. COUCOU
    pas de sortie ni de vélo pour moi.
    Je pense que tu as passé une bonne journée.
    Bonne soirée Yves

    RépondreSupprimer