vendredi 27 mars 2009

Cartes postales

Saint Jean- Pied-de- Port
Luis Mariano
Gâteau Basque
Biarritz
Pays Basque Ascain

4 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion de voir le pays basque, c'est bien agréable aussi comme région. St Jean Pied de Port est vraiment charmant.

    Bon week end Yves.

    RépondreSupprimer
  2. On apprend beaucoup en visualisant votre blog...
    Je connaissais Luis Mariano comme un célèbre et talentueux chanteur, mais je ne savais pas qu’il était aussi un guitariste.

    RépondreSupprimer
  3. Grace à toi, yves, encore un vieux souvenir de vacances.
    C'etait en 1996, Olivier(mon fils ainé) marchait à peine, et nous avions fait la région et, nous avions été à Arcanguès, le village où est enterré Luis Mariano.
    toutes tes cartes sont de lointaints voyages.
    Merci Yves et à bientôt dans une autre région (à quand l'Orne, mon département natal ?).

    RépondreSupprimer
  4. Si tu voulais nous faire saliver avec la photo du gâteau basque, Yves, c'est gagné en ce qui me concerne tout au moins.... ;-)
    J'aime beaucoup S' Jean Pied de Port. J'y suis allée en 1976, puis l'an dernier. Un plaisir que je recommande à tous...

    RépondreSupprimer