jeudi 26 mars 2009

Cartes postales

Saint Jean de Maurienne (alt 655m) (Savoie)


Lumières et couleurs des Pyrénées
St.Nicolas de Véroce ( alt 1180m)


Albertville (Savoie)

6 commentaires:

  1. Bonjour, Yves...Les Pyrénées...puis la Savoie, que je connais une peu mieux...
    Nous sommes allés pendant des années à Bonneval/Arc....
    Merci beaucoup, pour tout.
    Bonne journée.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Très agréable cette visite sur votre blog. Instructif et captivant! Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  3. De belles cartes ensoleillées, comme chez moi cette semaine.... La météo s'est un peu trompée. Désolée de répondre avec retard mais des petits problèmes de santé me tiennent éloignée de mon pc. Mes articles sont enregistrés. Amicalement !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée en vacances à saint jean de Maurienne
    De beaux souvenirs
    Jolies cartes qui donnent envie de soleil et d'air pur
    Bonne soirée Yves

    RépondreSupprimer
  5. C'est à Saint Jean de Maurienne que j'ai pris mes premières routes de montagnes pour aller à Saint Sorlin d'Arvres, j'ai un souvenir de montagnes toutes blanches et d'une vallée sans cheminée d'usines...

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi, les vacances, c'était au-dessus de Modane, à La Norma. Des paysages magnifiques que ce soit en hiver ou en été. Des souvenirs bien agréables.

    RépondreSupprimer