jeudi 20 août 2015

Étienne Drapeau - J'suis amoureux (Clip officiel)

6 commentaires:

  1. Yves bonjour et bien c'est une belle découverte pour moi car je ne connaissais pas du tout ce chanteur ainsi que cette chanson
    alors oui être amoureux fait un bien fou

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te souhaiter une belle journée YVes*
    NOus avons eu de la pluie cette nuit et là il fait bon vivre tu sais*
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous Yves et passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Passe une belle soirée Yves
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour Yves et j'espère que tu vas bien*
    le temps est sympa chez moi et je pars passer quelques jours chez ma soeur pour me changer les idées*
    Puis nous irons faire un tour à la mer pour marcher un moment
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer