jeudi 22 janvier 2015

AeroMobil 3.0 - official video

39 commentaires:

  1. YVes bonjour et bien tu sais je serai heureuse de monter*
    En tout cas c'est très bien conçu je trouve********
    BISOUS et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou YVES et MERCI à toi pour ce partage !
    J'adore cet "engin" !!!!!

    Venir sur ton blog me fait toujours très plaisir
    【ツ】

    Bonne continuation !!!! BISOUS !

    RépondreSupprimer
  3. YVES BONJOUR AVANT DE SORTIR JE PASSE TE DIRE
    BONJOUR et j'espère que tu vas bien
    tu es peut être en train de boire ton café comme moi
    çà fait du bien le matin un petit café

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. ❀.•*´¨`*•.✿
    Bonjour cher Yves !!!

    MERCI pour ta visite et tes mots sur mon petit blog ce lundi soir... c'est sympa et ça me fait bien plaisir !

    Je t'embrasse très FORT Yves !

    Bonne continuation ✿ (malgré le ciel gris, le vent et la pluie) ... je t'envoie plein de SOLEIL !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. (^‿^)✿
    Coucou cher Yves ❤

    Pluie, vent chez toi ... reste bien au chaud et au sec si tu le peux.

    MERCI pour ta gentille visite sur mon petit blog ce jeudi !!!

    Bonne fin de semaine ! GROS BISOUS pour toi ✿⊱。。

    RépondreSupprimer
  6. (^‿^)✿

    Un petit coucou amical sur ton joli blog cher Yves

    GROS BISOUS et bon dimanche !
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour YVes
    je t'embrasse de loin et j'espère que tu vas bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou cher Yves ❤ !!!
    MERCI pour ta visite cette nuit ... pas simple quand on ne trouve pas le sommeil...
    Comme toi, j'aime beaucoup aussi l'album de la chanteuse néo-zélandaise LORDE "Pure Héroïne" ! 【ツ】 EXTRA !!!!!!

    GROS BISOUS remplis de soleil D'ASIE
    bon début de semaine à toi Yves !

    RépondreSupprimer
  9. JE vIENS TE DIRE BONJOUR YVES et oui je vais mieux et loà je vais me préparer un petit café gros bisous à plus tard

    RépondreSupprimer
  10. (^‿^)✿
    Coucou et MERCI cher Yves pour ta gentille visite et tes mots sur mon petit blog !!!! Tu es adorable !

    BISOUS ensoleillés d'Asie
    et bonne fin de semaine Yves !!! 。♫° ·. ✿⊱·.✿✿ミ

    RépondreSupprimer
  11. ✽ ✽ ✽
    Coucou cher Yves !

    Je viens te saluer et j'en profite pour t'envoyer plein de soleil et de chaleur des tropiques !

    GROS BISOUS D'ASIE et bon dimanche !!!!! ܓܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ

    RépondreSupprimer
  12. Yves je viens te dire bonjour et le temps est laid encore ici
    j'espère que tu vas bien
    j'attends ma lettre de licenciement car je ne garde plus le petit, trop de soucis avec ses parents et voilà
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou et bon mardi à toi cher Yves !

    Venir sur ton blog me fait toujours très plaisir.

    Bonne continuation !!!!

    GROS BISOUS remplis de soleil d'Asie ! ❀.•*´¨`*•.✿

    RépondreSupprimer
  14. Yves je viens te dire bonjour avec un temps laid et gris mais enfin
    vivement les beau jours
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. (^‿^)✿

    Je passe sur ton joli blog pour te saluer

    GROS BISOUS d'Asie pour toi cher Yves

    Bonne journée ✽ ✽ ✽

    RépondreSupprimer
  16. Je viens te dire bonjour Yves sous la pluie chez nous et j'espère que tu vas bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. ·.✿✿ミUn petit coucou pour te souhaiter un bon lundi cher Yves !
    [-ิ‿•ิ]❀
    。♫° ·. 。♫° ·.Je pense bien à toi.

    Bises d'Asie ✿⊱·.✿✿ミ

    RépondreSupprimer
  18. Passe une belle journée Yves je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. (^‿^)✿

    Un petit bonjour chez toi Yves !

    Je te souhaite un bon mois de mars !

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi !
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  20. (^‿^)✿
    Je passe te souhaiter un bon début de semaine !

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi cher Yves

    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  21. ·.✿✿ミUn petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine !
    [-ิ‿•ิ]❀
    。♫° ·. 。♫° ·.

    Bises d'Asie jusqu'à toi Yves ✿⊱·.✿✿ミ

    RépondreSupprimer
  22. Gros bisous Yves je reste au chaud quel vent chez nous
    je t'embrasse je n'ai plus qu'un blog car je n'y arrive plus du tout

    RépondreSupprimer
  23. Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vois aussi le soleil YVes
    je t’embrasse fort je vais boire le petit café tu matin gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Yves je viens te dire bonjour et nous avons pensé à toi avant hier en voyant un vélo
    tu verras maman va le mettre sur son blog gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. (•̃‿•̃)❀

    Un petit coucou chez toi Yves !

    ೂ Gros bisous d'Asie et bon dimanche ೂ

    RépondreSupprimer
  26. (^‿^)✿

    Je passe sur ton blog te faire UN GROS BISOU ♥ cher Yves !

    Bon lundi et pensées amicales pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  27. PASSE UNE BELLE journée YVES JE t'embrasse

    RépondreSupprimer
  28. (^‿^)✿

    Bon mercredi et GROS BISOUS cher Yves !!! :o)

    RépondreSupprimer
  29. Passe une belle journée YVes je file gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. YVes je vois que tu profites du beau temps avec ton vélo c'est génial
    ici aussi il fait encore très beau mais autre chose à faire
    je vais t'écrire ce soir tu en seras un peu plus
    gros bisous YVes

    RépondreSupprimer
  31. SI je vais bien!!!!!!!!!!!!! je n'en sais rien Yves

    RépondreSupprimer
  32. Je viens te dire bonsoir YVes je t'embrasse fort
    je viens de mettre un vélo sur mon blog il est pour toi

    RépondreSupprimer
  33. (^‿^)✿
    Coucou cher Yves ❤

    Je te souhaite un bon dimanche !

    BISOUS D'ASIE ! Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

    RépondreSupprimer
  34. Je viens te dire bonjour Yves et là le soleil repasse enfin c'est mieux car depuis hier nous regardons du gris et bonjour le moral
    j'espère que tu vas bien
    tu es peut être en train de faire un peu de vélo alors tu as raison tu dois en profiter
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Yves, une petite visite suite à mon dernier passage il y a ..quelques mois sur un de tes beaux poèmes d'amour. Un poème ou tu souhaitais qu'une femme de ta vie revienne ..elle va revenir crois moi tant ce texte était beau !

    RépondreSupprimer
  36. (^‿^)✿

    Je passe sur ton blog te faire UN GROS BISOU cher Yves ♥

    Bon mercredi et pensées amicales d'Asie !!!

    RépondreSupprimer
  37. Je viens te souhaiter une belle journée YVes
    le soleil est là je vais aller observer mes violettes
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  38. Je viens te dire bonjour Yves et j'espère que tu vas bien et que tu es en face du soleil car ici le temps est gris et il devient noir de plus en plus
    Mais le mois de mars en principe n'est pas génial gros bisous

    RépondreSupprimer