jeudi 6 novembre 2014

Zazie - "Excuse-moi' (excuse me)

16 commentaires:

  1. Yves bonjour
    je file je pars bosser mais je suis chez toi dans la journée
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Lais oui je t’excuse Yves gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. YVES BONSOIR ET BIEN J'aime beaucoup cette femme et cette chanteuse aussi
    elle est très nature et j'adore son allure aussi et cette chanson
    j'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  4. ❤`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`• Oh ! J'adore cette chanson de Zazie !!!
    MERCI pour ce beau partage

    Bon week-end cher Yves !!!!

    RépondreSupprimer
  5. YVes je viens te dire bonjour sous la pluie depuis cette nuit
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. YVes je viens te dire bonsoir
    TU sais j'espère que demain je vais voir un peu le soleil
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou cher Yves ! :o)

    Ta gentille visite de courtoisie me fait bien plaisir ce matin sur mon petit blog !!! MERCI !!!
    Moi aussi je te souhaite un excellent début de semaine.

    Des GROS BISOUS s'envolent vers toi❤

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle journée Yves je viens de rentrer et bonjour encore ce temps ici
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  9. (•ิ‿•ิ)✿

    C'est en écoutant la voix de Zazie que je viens te saluer Yves ! :o)

    Je te souhaite un bon "11 novembre" !

    Plein de bises volent dans le ciel vers toi.
    ✿✿º°。 BISOUS BISOUS BISOUS ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  10. Yves bonjour je te souhaite une belle journée
    et un bon 11 Novembre je ne sais pas ce que tu fais mais je viens de me lever et le temps n'est pas beau du tout
    enfin
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  11. (^‿^)❀

    En passant chez toi je dépose une bise... que cette bise "magique" te fasse passer une excellente journée cher Yves !!!!

    ☼ Je t'envoie plein de soleil !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonsoir Yves des bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  13. Bonne soirée
    YVes
    je regarde la télé et toi!!!

    RépondreSupprimer
  14. (•ิ‿•ิ)✿

    Un petit bonjour amical chez toi cher Yves !

    Merci pour tes gentils messages laissés sur mon petit blog, ça me fait très plaisir !

    BISOUS D'ASIE et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer