dimanche 23 décembre 2012

Joyeux Noel

9 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿
    Bonjour Cher Yves !!! ☺

    Tu as bien choisi cette chanson !!! C'est sans doute celle qui représente le mieux Noël et la Nativité !!!
    SUPERBE ! ça me rappelle plein de merveilleux souvenirs de noëls passés.
    MERCI BEAUCOUP !!!

    Je t'embrasse bien fort ! ☺
    Je t'envoie du soleil de Thaïlande !
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Yves bonjour tu as mis une superbe musique et le choix est magnifique
    Je te souhaite de belles fêtes et un <joyeux NOEL
    Je t'embrasse
    J'espère que tu vas bien
    Je repasse te voir ce soir je serai absente cette journée

    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Yves je te souhaite un beau NOEL
    des bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  4. Que de souvenirs cela rappelle, cher Yves. Joyeux Noël et paix sur cette terre.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un beau NOËL YVES
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer