mercredi 23 novembre 2011

Je l'aime à mourir - Francis Cabrel LIVE

♥♥♥♥JOYEUX ANNIVERSAIRE  MR CABREL ♥♥♥♥

15 commentaires:

  1. Comme j'ai pu fredonner cette chanson, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. un chanteur que maman écoute toujours bisou Yves

    RépondreSupprimer
  3. Yves bonjour et merci j'adore cette chanson et j'adore aussi l'Artiste j'écoute c'est vrai sa musique en boucle dans la voiture
    Je te souhaite une belle journée Yves je vais un peu mieux
    BISOU
    Superbe choix que CABREL

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie chanson d'amour. C'est une de mes préférée avec "Les Yeux Revolver" de Marc Lavoine.

    autre chose
    http://poesimages.forumactif.fr/
    Un site sur lequel on peut partager ses poèmes
    Bonne journée Yves.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Yves !! Un incontournable de Francis Cabrel !! Enregistrée en public cette chanson émouvante sonne encore plus vrai ! Merci beaucoup pour cet instant magique !

    RépondreSupprimer
  6. Yves je viens te dire bonjour
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Yves...j'arrive encore après la guerre ..mais je me joins à toi pour feter l'anniversaire de Francis Cabrel, je l'aime vraiment, vraiment beaucoup, je crois que c'est l'un des rares artistes dont je connai toutes les chansons par coeur....
    alors pour l'occasion je sors le grand jeu:
    "Francis, je t'aimai déjà hier, je t'aime encore aujourd'hui et je t'aimerai toujours demain..."

    gros bisou Yves♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Yves.

    Un très beau choix pour son anniversare...
    Merci beaucoup.
    En fraternité.

    RépondreSupprimer
  9. Je l'aime beaucoup l'ami Cabrel !
    bisous Yves

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Yves,
    Ce garçon, il faut prendre le temps de se poser pour écouter ses paroles........ J'aime beaucoup.
    Merci pour le partage.
    Bisous Yves et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Yves bonjour mais c'était donc son anniversaire!!!!
    ALORS joyeux anniversaire oui Francis et bonne journée YVES

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir Yves, passes une très bonne soirée, à demain, bises♥

    RépondreSupprimer
  13. YVes bonjour et merci de ta visite
    Je vais sortir car ici il fait bien beau ensuite je repasserai sur les blogs et une petite pause fait un bien fou
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Il est un peu délaissé monsieur Cabrel ..c'est dommage il écrit si bien
    Très belle chanson
    Bonne idée que ce blog
    Belle journée Yves

    RépondreSupprimer