samedi 7 août 2010

Clip vidéo sur les animaux

21 commentaires:

  1. c est tres beau,merci et bon w end ;O)

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Yves ! :o) C'est une jolie petite vidéo que tu nous offres là. MERCI BEAUCOUP.
    J'aime regarder les animaux et une musique harmonieuse qui accompagne c'est sympa ! :o)
    GROS BISOUS à toi et merci encore !!!! *** :o)

    RépondreSupprimer
  3. Yves merci pour cette vidéo magnifique. Sutout le koala j'adore cette bestiole. Que je ne vois pas bien entendu chez moi ni dans mon jardin enfin!!
    et ces chevaux en liberté que de l'amour. C'est ton fils qui te la faite oui pas!! Car bravo j'aime les animaux donc que du bonheur de regarder cela chez toi Yves.
    Flo passera te voir demain là il regarde la télé et moi je vais fermer l'ordi
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. *** BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE CHER YVES ! :o) Que cette journée te soit belle et agréable ! :o) BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. YVES
    Joyeux anniversaire. Que ta journée soit belle et profite je t'embrasse fort.

    Et encore une bougie de soufflée
    Et encore une année de passée
    Et encore une bougie de soufflée
    Et encore une année de passée eh eh eh

    JE te souhaitons un joyeux anniversaire

    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Yves elle est superbe ta video
    et tu sais j'aime bien la musique aussi bisou

    RépondreSupprimer
  7. Mais de rien Yves et tu vois je n'arrive pas a passer chez NAncy enfin.
    BISOU et profite de ta journée bise

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Yves ! France ma dit ! alors j'ai le plaisir de vous souhaiter un joyeux anniversaire et une très belle journée ensoleillé avec votre famille ! amitié et au plaisir de vous revoir !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,Yves.

    Si tout n'était qu'amour, sur cette terre...
    Merci beaucoup.
    Et bon anniversaire...
    Bon dimanche.
    En fraternité

    RépondreSupprimer
  10. Il paraît que c'est ton anniversaire, aujourd'hui...
    Alors, Bon anniversaire, Yves !
    Que ta journée soit belle et agréable !
    Bisous, et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. C'est donc ton anniversaire alors bon anniversaire Yves

    RépondreSupprimer
  12. Tres bon anniversaire Yves et bonne semaine a tous ;O)

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je passe et je te souhaite Bon anniversaire...

    Beaucoup de joies en ce jour en famille...

    Bonne soirée

    En fraternité

    RépondreSupprimer
  14. c'est encore ton annif alors j'en profite bisou yves

    RépondreSupprimer
  15. OUI c'est moi je viens te dire simplement
    BONSOIR

    RépondreSupprimer
  16. *** Bonsoir Yves ! :o) Merci pour ton com chez moi ce soir, c'est gentil, je viens de rentrer , je suis H.S. ! :o) un bon bain me fera le plus grand bien ! :o)
    BISOUS et bonne soirée !!!! :o) !! ***

    RépondreSupprimer
  17. En retard, mais je te souhaite que ce lundi soit aussi beau que ce jour d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  18. *** Bonjour à toi Cher Yves, je te souhaite un BON DÉBUT DE SEMAINE et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  19. Et voilà, j'avance à reculons ... et j'ai bien peur d'avoir réveillé le Koala, la marmotte elle ne dormait plus ! Merci de ton passage chez moi, je t'y ai répondu !
    Bon weekend
    Bisous Doowmée

    RépondreSupprimer