dimanche 30 mai 2010

Bonne fête à toutes les mamans du monde

11 commentaires:

  1. Yves bonjour et biien merci à toi c'est trés gentil et ta photo trés belle. Mais tu vois je pense ce jour à mon amie Sandra qui vient de perdre sa maman je sais c'est la vie mais trés triste je trouve.
    Merci ta photo est magnifique
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Yves bonjour je viens juste d'y penser elle est superbe ta création j'adore tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau montage Yves et qu'elle tendre attention !

    RépondreSupprimer
  4. Yves je viens te dire bonsoir j'espére que ta journée était belle. Tu vois la soirée commence si vite que j'ai encore pas mal de choses à faire donc j'y GO
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Hello ….
    Un petit mot pour vous dire que le blog de Dragonfly « légère comme une libellule » va changer .
    Un changement positif et plein d’humour , d’amour et de sincérité .
    Pour enfin vous montrer la partie cachée de mon moi quelque peu .. Noir ….
    Alors Dragonfly devient « Barbie girl » …. Et je vous dis à trèèèèèès bientôt !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette délicate attention, Yves.
    Ces fleurs sont superbes !
    Bonne fin de dimanche et bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Rentré à la maison 22h45...
    Bravo Yves ! Il ne faut pas manquer une occasion de fêter les Mamans.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir de par chez nous au QUébec un gros merci pour votre délicate attention , vos bouquets sont magnifique et d'une très grande délicatesse .

    Continuer votre blog fort sympathique .

    Chatouille bonheur ( koala à changer de nom merci de prendre note )

    RépondreSupprimer
  9. Yves je vais assez bien mais je pense que je viens de perdre ma tête. Enfin. Que je fasse de la peinture oui tu vois je dois terminer le mur de ma cuisine hihihi ensuite je vais oui faire un dessin façon France.
    Bisou et merci

    RépondreSupprimer