dimanche 6 décembre 2009

Photos de Sydney Bondy Beach

Thomas à Bondi Beach

Vue de la cote

Surfeur en attente de la belle vague

48 commentaires:

  1. *** Hello Cher Yves ! ***

    L'Australie est un pays qui fascine et les photos de ton fils Thomas à Bondi Beach à Sydney ne font que renforcer cette fascination ... quelles sont chouettes ces photos !!! :o)

    *** Merci beaucoup Yves, je te souhaite un très bon début de semaine ! BISOUS ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yves
    Tu vois c'est bien sympa de voir tes photos car l'Australie est superbe et je ne connais pas cet endroit. Un peu loin de chez moi je pense.
    Il est la starlette là sur ce sable avec ses lunettes lol
    Passe un bon lundi je vais essayer de faire de même

    RépondreSupprimer
  3. Yves
    Et bien tu sais toujours autant de pluie pas possible. Direr qu'il y a pas mal de pays qui justement attendent la pluie. mais je ne peux rien y faire. Passe toi aussi une belle journée si tu le peux

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui j'aime pas ces pies mais bon pour une photo ca va a bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de regarder les belles photos de plage de Nancy au Sénégal et maintenant je vois d’autres belles photos d’Australie. C’est bien car ici il commence à faire frais et il va beaucoup pleuvoir demain parait-il.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Yves !
    J'aime bien la mer mais pas trop les vagues, je préfère le calme de la mer Caraïbe dans le sud de la Martinique.
    Belle photos d'Australie.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Yves.
    Toujours aussi impressionnant.
    Mais je découvre aussi ton fils, ici et là...
    Merci beaucoup pour ce partage.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjor Yves tu vois je passe te dire bonjour et ce jour le soleil est bien là donc le honheur Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  9. toujours sympa ici !!!
    merci pour tes mots chez moi, passe une très belle journée également :-)
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  10. Yves, merci tu peux passer si tu le désires mais attention il va y avoir un monde fou

    RépondreSupprimer
  11. *** Bonsoir Cher Yves ! ***

    J'aime bien revenir sur ton blog, je regarde tranquillement les photos :o) J'en profite pour te souhaiter une très bonne soirée au coin du feu Yves !!!! :o) GROS GROS BISOUS et merci pour ton humour et ta gentillesse chez moi ! :o)

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais c'est si beau ce paysage une envie d'y aller aussi. Je vais bien merci et toi?
    Le soleil est chez toi!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. "Toute la pluie tombe sur moi ...." ... que du BONHEUR cette chanson ! :o)

    *** GROS BISOUS A TOI YVES et merci pour tout ! :o) Passe une bonne et douce soirée ! ***

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Guy,

    Changement de décor, toujours aussi beau. La mer, le surf, comme chanterait François Deguelt : Oh mon Dieu quelle chance ! Ici aujourd'hui première et mémorable tempête de neige. 35 cm ;-(

    Pensées du Québec. Bonne nuit. Do

    RépondreSupprimer
  15. Pardonne-moi, à chaque fois que je t'écris je pense à un ancien collègue.

    Yves... je devrais m'en souvenir c'est également le prénom d'une personne que j'affectionne beaucoup, le mari de ma meilleure amie.

    Encore sincèrement désolée pour ce lapsus. YVES ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Comment vas tu Yves !
    Bien
    Et le soleil tu as réussi à l'avoir!

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Bonne soirée moi je me prépare pour voir la prof de math de flo une petite bataille en douceur. Je ne peux venir manger la soupe dsl

    RépondreSupprimer
  19. *** Bonsoir Cher Yves ! Je viens te souhaiter une bonne soirée !!!!!!! Je t'envoie de gros bisous (moi ce soir je suis en pleine couture ! (Ma Singer est de sortie !) .... A demain ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  20. ca n a definitivement rien a voir avec le Luxembourg,lol

    merci pour toutes ces belles photos !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour alors les nouvelles!
    Tu prépares les fêtes!
    Je reviens des courses et tu vois un monde pas la peine
    Bisou

    RépondreSupprimer
  22. Je me permets de vous rendre visite, cher Yves, et je suis totalement éblouie par votre blogue! Je reviendrai vous lire quand la folie furieuse du temps des Fêtes se sera calmée... Entre-temps, je découvre de merveilleuses photos dans votre belle maison virtuelle ainsi que votre fils, Thomas... Un nom rempli de merveilles puisqu'il s'agit aussi de celui de mon conjoint! Merci de partager tant d'amour et à bientôt!
    Je me permets également de vous faire la bise, tiens! En direct d'Ontario, (je suis une exilée du Québec, perdue dans une mer d'anglophones...) où il fait moins 21 degrés celcius... Brrrrr....

    RépondreSupprimer
  23. *** Hello Yves !!!! "Le soleil brille brille brille" !!!!! et si tu ne sais pas quoi faire aujourd'hui "Fais comme l'oiseau, ça vie d'air pur et d'eau fraiche un oiseau ...!" LOL :o)

    Merci pour tes messages qui me touchent beaucoup. A mon tour de te souhaiter une excellente journée Cher Yves ! *** GROS BISOUS !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. BOnjour Yves que fais tu ici il caille pas envie de sortir alors maison. puis un vent enfin. Donc repos et peut être que je vais me mettre à lire bisou

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour toi aussi passe un bon dimanche. Moi je suis tj dans l'attente de voir un peu de neige.
    Bye

    RépondreSupprimer
  26. Yves oui toujours un truc qui ne me plait pas ou bien une pierre qui s'est envollée peut être chez toi je ne sais pas mais je pense que tu me le dirais!

    RépondreSupprimer
  27. Le bonjour d'un dimanche où le temps est à la neige

    RépondreSupprimer
  28. Une chose est certaine ... les photos donnent envie de se rendre là-bas et de se mettre au surf !!!
    Bon dimanche à toi cher Yves .
    bisouille

    RépondreSupprimer
  29. *** Coucou Cher Yves ! :o) en cette fin de week-end je viens te saluer amicalement ! :o) ... passe une bonne et agréable soirée ! :o) *** BISOUS ***

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Yves, oui je sais tu dois dormir actuellement puisque c'est la nuit chez vous, mais je passais juste comme ça de l'autre bout du monde, te saluer et les tiens par le fait même !
    Ces plages, sont à faire rêver !

    RépondreSupprimer
  31. Yves oui bonjour et bien je suis restée à attendre la neige hier mais non elle ne voulait pas. j'ai même demandé à la lune mais elle ne le savait pas alors j'ai patienter un long moment et là rien non pas un peit floçon . Donc je vais passer à autre chose et peut être que là elle viendra

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir Yves ! quel dépaysement ! l'Australie me donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  33. *** Bonjour Cher Yves ! :o) ***

    Je viens t'apporter un bouquet de rayons de soleil ce matin pour te réchauffer !!!! ;o) Ce bouquet a des parfums de noix de coco, de mangue et d'ananas... :o) GROS BISOUS A TOI et bon mardi Yves !!! :o)

    RépondreSupprimer
  34. BOnjour alors as tu un flocon!
    Entends tu cette neige car moi non mais elle arrive c'est certain
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Mais alors Yves tu sais que je n'ai pas eu ton colis et non pas de flocons pour moi ce jour alors je vais patienter demain en espérant le voir ce colis. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Non pas de neige ici alors que faire Bisou

    RépondreSupprimer
  37. J'ai bien froid tu sais et toi aussi je pense!
    Je ne vais pas sortir car avec ce vent non merci.
    Passe un bon mercredi

    RépondreSupprimer
  38. Merci merci pour cette chanson que je ne connaissais pas c'est un bonheur de t'avoir chez moi. Donc tu vas avoir de la neige et tu as bien froid oui et là je pense aux personnes qui sont dehors. fAUT FAIRE UN GESTE FAUT aider ces personnes qui ne vivent pas comme nous. Donc une grande pensée pour eux. Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. *** Coucou Cher Yves ! :o) ***

    Comme il fait froid chez toi aujourd'hui je t'envoie plein plein de soleil accompagnés de bises amicales !!!! :o) 28° sur ma terrasse au moment où je t'écris .... et toi moins 4° c'est fou l'écart de température hein ! ;o) *** BONNE JOURNÉE !!!!! BISES ***

    RépondreSupprimer
  40. Amitiés à toi, Yves, et merci pour les mots que tu as déposés dernièrement chez moi.
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  41. *** En ce jeudi matin j'espère que tu vas bien Cher Yves et que tu n'as pas trop froid ! Le thermomètre affiche-t-il toujours des températures très basses ?
    GROS BISOUS et bon jeudi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir bien je vois qu'il neige sur Paris ici rien je vais faire ma cheminée donc bisou

    RépondreSupprimer
  43. SONNET XXXIX FOR KATIE

    I went downtown, saw Katie in the nude
    on Common Avenue, detracted soltitude
    as it were, like a dream-state rosely hued,
    like no one else could see her; DAMN! I phewed;

    was reciprokelly then, thank heaven, viewed,
    bestowed unique hard-on! but NOT eschewed,
    contrair-ee-lee, she took a somewhat rude
    'n readidy attude of Sex Prelude; it BREWED!

    And for a start, i hiccuped "Hi!", imbued
    with Moooood! She toodledooed: "How queued
    your awe-full specie-ally-tee, Sir Lewd,
    to prove (alas!), to have me finely screwed,

    and hopef'lly afterwards beloved, wooed,
    alive, huh? Don't you even DO it, Duu-uuude!"

    My English Poetry Blog

    N'est-que pas que la solitude elle-mème eveille quelque attente fébrile? Voici l'entrée, vide, discrètetement illuminée comme une musée nocturne – la terasse, avec ses torchères ondoyantes par un soir d'Avent étrangement doux – laissant le vestibule et les murmures de voix – la chambre immaculée immaculée et la musique de danse derrière le mur – et le bar à cocktails mondains – le bassin où le nageur s'entrâine, longeur après longeur, il en n'a jamais assez, il doit y mettre de sien – enfin, tournant vers le haut au coin du sombre couloir vient la fille noire et pâle, altière, déterminée et de style épuré, ainsi qu'un moderne avion de chasse suédois.

    Poétudes

    More...

    Exit time. Las chicas dejan el espejo de bar
    dormindose en sus corazónes de alta traícion.
    El Señor no levanta. Él pastorea a sus pies
    los presuntos compradores. Y nos bendice.

    My spanish poetry blog

    More...

    Consider Sex and time, procreation, reincarnation. Trigonometry! I envisage the time axis as the repetitive tangens function. Do you see what I mean? What can be tentatively derived from this notion? Clue: orgasm AND birth pangs at tan 0.

    My Philosophy

    My Music Blog

    My Babe Wallpapers

    You are very welcome to promote your blog on mine. They are well frequented, so there's mutual benefit.

    - Peter Ingestad, Sweden

    RépondreSupprimer
  44. Yves salut non tu sais rien ici, pas de neige mais le froid oui il est bien là. Donc tu aimes toi aussi les musées moi j'adore tout simplement.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  45. Ici non rien du tout mais ce froid enfin. Donc la galére chez toi reste à l'interieur et regarde la neige ne fais plus rien.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  46. *** Un gros bisou déposé chez toi, qu'il t'apporte soleil et chaleur ! :o) Bon samedi !!!!! Amitiés à toi Yves ... ***

    RépondreSupprimer
  47. BONJOUR YVES mon fils jérémy vends des glaces sur bondi beach et il fait du surf si tu le voie donne lui le bonjour de sont père joyeux fètes au soleil

    RépondreSupprimer