mardi 13 octobre 2009

séjour de mon fils Thomas à Bangkok

une troupe d'éléphant de Bangkok

les éléphants de Bangkok

bangkok
bangkok

4 commentaires:

  1. Bonjour, Yves.
    C'est impressionnant.
    Tout est impressionnant.
    Merci beaucouppour ce partage.
    En amitié.

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec herbert, très impressionnant ! le premier mot qui m'est venu :-)
    et tous ces éléphants !!! c'est fait en quoi ?!
    belle soirée yves
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Que d'éléphants, que d'éléphants ! Ils sont très beaux, j'en verrais bien un chez moi ;-)
    Par contre, Bangkok me donnerait le vertige...
    Belle fin de soirée à toi, Yves, et merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Yves
    Mon dieu, c'est trop gros pour moi, pays certainement très beau, mais je n'y trouverais pas ma place.
    Amitié, Chantal

    RépondreSupprimer