mardi 1 septembre 2009

Cartes postales

8 commentaires:

  1. Bonjour Guy,

    Cette photo est superbe et très évocatrice d'un archipel lointain.

    Merci pour ce très beau cliché.

    Bonne soirée sur le vieux continent européen. Do.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yves,
    Si elle était ton guide, tu devais être aux anges! (sourire)
    Bon week-end avec mon amitié,
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. ça change du Pas de Calais...surtout la façon de se vêtir!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Yves.
    Eh bien, tout est poésie , charme et beauté...
    J'espère pour toi que tu n'étais pas bien loin...
    Merci beaucoup.
    En amitié.

    RépondreSupprimer
  5. Cette île ne manque pas de charme ;o) t'as pas la même avec un beau jeune homme ? :o)

    RépondreSupprimer
  6. ah !! évidemment voilà une carte postale qui fait rever et qui donne illico envie de repartir en vacances ! en éspèrant que les tiennes se sont bien passées !!

    RépondreSupprimer
  7. Un voyage dont j'ai toujours rêvé... mais comme tu as pu le voir sur mon blog, je vais me contenter du Canada ce qui est déjà très bien.
    Les tenues des dames, comme des messieurs seront certainement moins légères... ;-)
    Bises à toi Yves et bon week-end !

    RépondreSupprimer