mardi 29 septembre 2009

lady in red Chris De Burgh

2 commentaires:

  1. Bonjour, Yves.
    Mais comment sais-tu que je l'adore, cette chanson ?
    Et pas que la chanson.
    Lady in red est MA lady.
    J'ai fait sa connaisance chez Camo.
    Et depuis un ne se quitte plus...
    Merci beaucoup pour cette délicatesse.
    Et pour tes mots.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment j’ai trouvé votre blog mais je suis contente d’avoir regardé quelques de vos postes. Moi aussi je fais collection de cartes postales et j’en publie sur mes postes de temps en temps. J’ai fois 5 postes sur St Pierre et Miquelon et j’ai vu que vous y avez habité. Si vous allez sur la marge de mon blog vous verrez le nom St Pierre et Miquelon où je suis allée l’année dernière. J’ai aussi fait un poste pour expliquer le Tour de France. J’habite à coté d’Atlanta en Géorgie et ne parle jamais français, alors excusez les fautes (malgré que je sois française.) Mon blog est en anglais mais il y a un petit gadget sur le côté pour traduire – les traductions sont fantaisistes malheureusement mais ça donne une idée. Je reviendrai. Vagabonde (http://avagabonde.blogspot.com/.)

    RépondreSupprimer