samedi 21 mars 2009

Cartes postales

La Trinité-Sur-Mer (56470) Port escale pour vieux gréements et voiliers transatlantiques de compétition
La Vendée Touristique Ile de Noirmoutier Le château. l'Anse rouge.L'Herbaudiére. Le Gois
Sainr Claude (Jura) altitude 441m.
Couleurs et lumière de France le Val de Loire: Château de Chambord (Loir-et-Cher)

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La vendée une région que j'aime beaucoup ... que de bons souvenirs la bas
    Encore de bien jolies certes
    Vivement cet été et les vacances
    Passe un bon week de printemps Yves
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. A toi aussi Ybes, excellent week end sous le soleil. Je crois qu'il est apprécié de tout le monde après cette longue période hivernale.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le défilé des voiliers sous ce chaleureux soleil :)

    je te souhaite aussi un très agréable WE Yves,

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Enfant j'ai visité les châteaux de la Loire... J'étais bien jeune et les souvenirs se sont un peu estompés. Bon dimanche Yves ! Amitiés !

    RépondreSupprimer