mercredi 18 mars 2009

Cartes postales

Claouey-les-Bains le Port la Pointe de Bertic
Bassin d'Arcachon Claouey-les-Bains (Gironde)
Arcachon (Gironde)
Bassin d'Arcachon, l'Île aux Oiseaux cabanes de pêcheurs

4 commentaires:

  1. Bonjour, Yves.

    Cette fois-ci, je découvre.
    L'île aux oiseaux...Il y a de la poésie là-dedans...
    On appelle aussi Ouessant, l'île aux oiseaux...
    Mais la géographie n'est pas la même.
    Merci beaucoup.
    Amicalement à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette commune de la première carte. Ce doit être des oiseaux migrateurs qui se posent sur cette île pour se ravitailler?

    RépondreSupprimer
  3. Encore une région que j'aime.... L'île aux oiseaux me fait penser à la chanson.... Bonne soirée et merci de votre fidélité... Amitiés! Camo

    RépondreSupprimer
  4. J'ai visité l'île aux oiseaux et c'est avec beaucoup de plaisir que je regarde tes belles cartes ..j'aimerais y retourner
    Bonne journée Yves
    merci encore pour ces voyages de rêves quotidiens

    RépondreSupprimer