lundi 16 mars 2009

Cartes postales

Marseille
les Gorges.Château d'Aubenas. Rochecolombe.Burzet.Pont d'Arc. Gour de la Sompe
Saint- Palais -Sur-Mer (Charentes Maritime)

La Camargue
Font Romeu (alt 1800m)

6 commentaires:

  1. Bonsoir Yves
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Mes parents nous ont emmenés dans tous ces coins-là; C'est magnifique!!!
    Amitiés, Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Yves.
    Tout me ravit, Mais saint-Palais évoque tant de souvenirs...
    Nous y étions en vaaances en Août 1964.En famille et avec des amis.
    Aujourd'hui, tant ont disparu...Mais il reste un souvenir ineffaçable.
    Merci beaucoup.
    En amitié.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai de la famille qui habite près de Marseille, à Fuveau. Peut-être connais-tu ? C'est très beau, presque aux pieds de la montagne Sainte-Victoire.
    Bonne soirée à toi, Yves, et merci pour tes passages chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, Marseille et son ciel bleu, une ville typique qui m'évoque tant de souvenirs qui me font beaucoup sourire, même rire, où il faut râler pour se faire entendre

    bonne soirée Yves !

    RépondreSupprimer
  5. A part Marseille et la Camargue, je ne connais pas les autres endroits, je suis allée une fois dans les Pyrénées, en 83 je pense, il a plu tout le temps je n'ai vu la montagne que dans le brouillard, il faut que j'y retourne, mais je vais commander le soleil.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je ne connais pas Marseille c'est une très grande ville sûrement agréable a y vivre, je pense bien y aller un jour avant de mourir !! loll
    Bonne journée a bientôt
    Noisette

    RépondreSupprimer