lundi 23 février 2009

Cartes postales du pays basque





3 commentaires:

  1. Une année je suis descendue de Vannes à San Sébastian en Espagne pouir mes vacances,(tu as dû remarquer que je n'aime pas beaucoup rester au même endroit)j'ai beaucoup aimé cette région etla gentilesse des gens, je me suis promise d'y retourner.

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiii Yves. Je vis à 70 km de St Jean-Pied-de Port et à 100 d'Ascain et des plages du pays basque.... Bonne soiré et amités !
    J'ai beaucoup aimé les portugais vivant dans le petit village où je passais mes vacances.. Mais cela a du bien changer, cela fait tant d'années.....

    RépondreSupprimer
  3. J'avais passé des vacances à Espelette en 1976... J'étais toute jeune et enceinte de mon premier enfant (une fille). Je gardais un souvenir émerveillé d'Espelette, de St Jean Pied de Port... et j'y suis retournée au printemps l'an dernier. Je n'ai pas reconnu Espelette, ni retrouvé le pré dans lequel nous avions campé, mais j'ai aimé toujours autant les montagnes pyrénéennes, les villages, les fromages de brebis... Le pays basque est magnifique ! Merci pour ce retour en arrière Yves !

    RépondreSupprimer