vendredi 27 février 2009

Cartes postales d'Autriche





5 commentaires:

  1. L'Autriche est un pays superbe, j'ai longé le Danube jusqu'à Vienne visité la Maison de Mozart,et malheureusement le camp de concentration de Mauthausen, où mon grand père est mort. Au retour j'ai aperçu le château de Sissi sous une pluie battante et me suis promis d'y revenir, j'ai des amis qui habitent Vienne, ça sera plus facile.
    J'ai visité à Noël dernier leur château de Gödollo en Hongrie.

    RépondreSupprimer
  2. Quel régal, Yves.

    Je connais tellement Vienne et l'autriche...La musique et les cabarets de Grinzing.

    Merci beaucoup.
    En fraternité.

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc tu voyages beaucoup ! J'aime bien ton idée de cartes postales ... Je suis allée à Vienne il y a fort longtemps ...en autostop !

    RépondreSupprimer
  4. Bien joli aussi l'Autriche.
    Bon week end Yves.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais que Vienne mais quelle belle ville. Merci pour ces souvenirs ! Bonne soirée et bon dimanche Yves..Amitiés de camo !

    RépondreSupprimer